samedi 27 décembre 2014

People: GÉRARD DEPARDIEU TACLE FRANÇOIS HOLLANDE: " "Je vis en Russie, en Italie, en Algérie..."

GÉRARD DEPARDIEU TACLE FRANÇOIS HOLLANDE : "UN BONHOMME QUI SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE"
News publiée le 27/12/2014 à 15h04
Par Thomas Monnier 
Quand Gérard Depardieu a quelque chose à dire, il n'hésite pas. Interrogé par un journal local, il n'a pas hésité à qualifier François Hollande de "bonhomme qui se fout de la gueule du monde". Ambiance !

Dans un entretien accordé au Pays D'Auge, Gérard Depardieu s'est lâché. Cohn Bendit, François Hollande... Tout le monde en a pris pour son grade. Mais comment va notre Gérard Depardieu national ? Il confie, "Je suis un peu comme 88 % des Français, car le reste est pour Monsieur Hollande. Ils sont un peu abasourdis par cet homme."

Celui qui a trouvé domicile en Russie va-t-il revenir vivre en France un jour ? Rien n'est moins sûr ! Le comédien déclare, "Je vis en Russie, en Italie, en Algérie, je vis bien partout mais j’évite la France (...) Je vois beaucoup de gens désespérés devant ce qui leur appartient. Ils ne savent pas si ça leur appartient et à qui le donner. Même quand il donnent, l’État leur  prend 70 % ou 60 % des choses. Ça ne donne pas tellement envie, et en profite pour tacler François Hollande, Surtout dirigé par un bonhomme qui se fout de la gueule du monde. En tout cas, c’est quand même lamentable." De son côté, François Hollande profite de sa nouvelle copine, loin de ce tumulte médiatique !

Gérard Depardieu est également un père blessé. Ce dernier s'est exprimé sur la justice. Il déclare, "J’ai confiance en elle même si la justice française, de Versailles, a tué mon fils. On l’a mis dans les mains d’un juge d’application des peines pour 2g de drogue à 14 ans. La justice a envoyé mon fils en prison pour trois ans."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire